FAQ
Comment puis-je devenir un client de Holtaz Fallen ?
Après votre première commande, vous devenez automatiquement un client de Holtaz Fallen. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour faire un achat sur Holtaz Fallen. Toutefois, si vous créez un compte client, vous pouvez bénéficier de nombreuses options supplémentaires. Vous pouvez également vous inscrire sans commander quoi que ce soit dans l'immédiat. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur Connexion et ensuite sur Inscription. Saisissez ensuite votre adresse électronique ainsi que le mot de passe de votre choix et terminez l'enregistrement.
Dois-je créer un compte sur Holtaz Fallen pour pouvoir faire un achat ?
Non, vous n'avez pas besoin de vous enregistrer en tant que client avant de passer une commande chez Holtaz Fallen. Cependant, l'enregistrement et la création d'un compte client vous offrent de nombreux avantages.
Un compte client Holtaz Fallen vous permet d'utiliser tous les services Holtaz Fallen. Par exemple, vous avez accès à un aperçu de toutes vos commandes.
Comment passer une commande chez Holtaz Fallen ?
Placez le produit de votre choix dans le panier. Après avoir cliqué sur le bouton "Passer au règlement", vous serez automatiquement redirigé et invité à saisir votre adresse de livraison et votre adresse de facturation.
Remarque: Si vous avez un compte client et que vous avez déjà commandé chez nous, vous n'avez pas besoin de saisir votre adresse. Si vous souhaitez sélectionner une adresse différente de celle que vous avez utilisée la dernière fois, vous pouvez cliquer sur le bouton Adresse ci-dessus et effectuer les modifications avant de confirmer votre achat.
Ensuite, sélectionnez votre mode de paiement. Vous passerez votre commande en cliquant sur "Acheter maintenant".
Quand recevrai-je ma commande ?
Vous pouvez toujours vérifier l'état de la livraison de votre commande dans Mon compte (pour les clients enregistrés uniquement).Nos produits vous sont généralement livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au samedi) par DHL ou GLS.Remarque : la livraison peut être retardée d'un jour ouvrable s'il y a un dimancheou un jour férié entre la commande et la livraison.
Où se trouve ma commande ?
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en cliquant sur la commande choisie et en sélectionnant l'option du menu : Suivi de l'envoi (pour les clients enregistrés uniquement).
Vous serez automatiquement redirigé vers le site web de DHL ou de GLS, où vouspourrez suivre votre envoi.
Holtaz Fallen assure-t-il la livraison à n'importe quelle adresse en France ?
Nous livrons tous les articles à n'importe quelle adresse en France métropolitaine.
Votre adresse de facturation est automatiquement marquée comme votre adresse de livraison. Cependant, vous pouvez également indiquer une autre adresse de livraison en France (par exemple, celle de votre employeur) lorsque vous passez votre commande.
Holtaz Fallen livre-t-il à l'étranger ?
Nous effectuons également des livraisons à l'étranger.
Les frais d'expédition vers les autres pays sont indiqués dans le tableau ci-dessous :
Pays | Livraison gratuite(Pièges) | Mini | Standard | Grande taille | 500 kg et + |
France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg | 0,00€ | 4,99€ | 9,99€ | 59,95€ | 299€ |
Allemagne, Autriche | - | 4,99€ | 9,99€ | 59,95€ | 299€ |
Italie | - | 8,99€ | 13,99€ | 99,95€ | 399€ |
Suisse, Norvège * | - | 59,95€ | 59,95€ | 199,95€ | 499€ |
* Veuillez noter que les commandes à destination de la Suisse et de la Norvège seront soumises à des droits de douane. Ces frais supplémentaires sont à la charge du client.
** Pour les commandes en France ou en dehors de la France, les frais de port pour les produits volumineux peuvent varier. Les frais d'expédition sont affichés dans le tableau.
Combien coûtent les frais d'expédition ?
Nous envoyons des colis qui sont assurés et qui ont un numéro de suivi DHL ou GLS. En règle générale, la livraison prend environ 2 à 3 jours ouvrables en Franceet 3 à 6 jours ouvrables hors de France.
Les frais d'expédition pour la France sont indiqués dans le tableau ci-dessous:
Pays | Livraison gratuite(Pièges) | Mini | Standard | Grande taille | 500 kg et + |
France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg | 0,00€ | 4,99€ | 9,99€ | 59,95€ | 299€ |
Allemagne, Autriche | - | 4,99€ | 9,99€ | 59,95€ | 299€ |
Italie | - | 8,99€ | 13,99€ | 99,95€ | 399€ |
Suisse, Norvège * | - | 59,95€ | 59,95€ | 199,95€ | 499€ |
* Veuillez noter que les commandes à destination de la Suisse et de la Norvège seront soumises à des droits de douane. Ces frais supplémentaires sont à la charge du client.
** Pour les commandes en France ou en dehors de la France, les frais de port pour les produits plus volumineux peuvent varier. Les frais d'expédition sont affichés dans le tableau.
Quelle société de transport s'occupe de la livraison ?
Les commandes chez Holtaz Fallen sont expédiées par DHL ou GLS. Les articles volumineux et très lourds sont livrés par des sociétés de transport spéciales. Veuillez comprendre qu'il n'est pas possible de choisir la société de livraison ; cela est fait automatiquement par notre système. Ainsi, la livraison dans des casiers à colis est malheureusement exclue pour le moment.
Quelles sont les options de paiement chez Holtaz Fallen ?
Nous proposons les modes de paiement suivants :
- Amazon Pay
- PayPal
- Klarna
- Shopify Payments
- Cartes de crédit Visa, Mastercard
Comment puis-je annuler ma commande ?
Envoyez-nous un e-mail dès que possible à shop@holtazfallen.fr. Nous ne pouvons pas garantir que votre commande puisse être annulée dans tous les cas.Si nous avons déjà expédié votre commande, vous pouvez refuser le colis à réception. Un remboursement sera effectué sur le compte avec lequel vous avez effectué votre achat.
Comment puis-je retourner le produit acheté ?
Vous avez le droit de vous retirer du contrat d'achat dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la marchandise, sans donner la moindre raison. Le retour doit être signalé par écrit à l'adresse du service client shop@holtazfallen.fr. Cependant, comme nous nous efforçons d'améliorer nos produits et nos services en permanence, nous vous serions très reconnaissants de toute information concernant votre retour. Veuillez également noter que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Les marchandises retournées doivent nous être renvoyées intactes. Les retours non annoncés ne seront pas traités.
Où puis-je trouver la facture de ma commande ?
Une fois que votre commande a été expédiée, la facture est disponible dans votre compte client au niveau de la rubrique Mes commandes. Cliquez d'abord sur le bouton Détails de la facture. Sélectionnez ensuite le bouton Afficher les factures. Vous pouvez ensuite télécharger la facture.
Où puis-je trouver des informations sur les produits ?
Lorsque vous recherchez un produit ou que vous parcourez notre offre et les différentes catégories, vous trouverez les informations les plus importantes sur chaque produit. En cliquant sur un article, vous accéderez à la page détaillée du produit : vous y trouverez toutes les informations sur le produit, des descriptions détaillées et les données les plus importantes.