Expédition et retours
Frais d'expédition
Les colis sont assurés, emballés de manière neutre, ont un numéro de suivi et sont envoyés par DHL et GLS. Les délais de production et d'expédition exacts pour chaque produit sont indiqués sur la page du produit concerné. Les produits plus volumineux sont expédiés par une société de livraison privée qui vous contactera pour fixer une date de livraison.
Les frais d'expédition vers les autres pays sont indiqués dans le tableau ci-dessous :
Pays | Livraison gratuite(Pièges) | Mini | Standard | Grande taille | 500 kg et + |
France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg | 0,00€ | 4,99€ | 9,99€ | 59,95€ | 299€ |
Allemagne, Autriche | - | 4,99€ | 9,99€ | 59,95€ | 299€ |
Italie | - | 8,99€ | 13,99€ | 99,95€ | 399€ |
Suisse, Norvège* | - | 59,95€ | 59,95€ | 199,95€ | 499€ |
* Veuillez noter que les commandes à destination de la Suisse et de la Norvège peuvent être soumises à des frais de douane. Ces frais supplémentaires doivent être payés par le client.
Pour les commandes en France ou hors du territoire français, les frais de port pour les produits plus volumineux / les marchandises de grande taille peuvent varier.
Retours
- Senso-Rex Limited
- c/o GoReturns
- 22 rue Edmond Rostand porte 0012
- 59130 Lambersart
Pour les retours, vous pouvez nous écrire à l'adresse shop@holtazfallen.fr.
En règle générale, le traitement des retours peut prendre entre 5 et 14 jours ouvrables, car chaque retour doit être vérifié manuellement. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension. Les lettres et notes contenant des informations autres que le nom du client et le numéro de retour de la commande ne peuvent être traitées. Le service client est à votre disposition pour effectuer toute modification.
Veuillez conserver le bordereau d’envoi avec le numéro de suivi jusqu'à ce que le retour soit traité.